Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La licorne créative
La licorne créative
Publicité
14 octobre 2015

Mes créations sacs animaux

Bonjour à tous, je vais faire simple pour le début histoire de vous présenter rapidement mes créations de sacs personnalisées. Pour celles et ceux qui le souhaite, je peux revenir en détail sur l'article de votre choix ;-)
Je commence par nos amis les bêtes.

 

Sacs chat : collection Jazz (Jazz étant ma grande boule de poils grise et blanche et qui ronronne beaucoup)

    - Les envies de ma cliente : 1 sac en Jeans 40x40 et 1 autre sac en jeans 20x20  motif chat noir et prénom

Sac chat : collection Jazz

    - Les envies de ma cliente : Un très grand sac en jeans 50x40x20 pour aller au marcher. Motif chat et prénom de la petite minette

 

Sac chat : collection Jazz

    - Les envies de ma cliente : Un sac à langer mais discret pour l'utiliser après en sac normal. Couleur noir, chat blanc et étoile rouge. Et le plus important : de nombreuses poches pour ranger les produits

Sac chiens pour changer un peu

    - Les envies de ma cliente : réaliser un grand sac 50x40x20 pour aller à la piscine. Tissu chocolat toucher tout doux, ses 2 chiens en couleur beige et un coeur rouge.

Sac hiboux :

    - les envies de ma cliente : un sac pratique et chouette pour y glisser un classeur et une pochette avec beaucoup de hiboux

Un autre sac hiboux

    - les envies de ma cliente : Un sac bandoulière motif hiboux

Et un petit dernier sac chat et fleur : Le mienFaut bien un sac pour transporter mes créations quand je suis en visite ;-)

    - Mes envies : un sac grand pour mettre beaucoup de choses

Je termine là pour les sacs aux motifs animals

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité