Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La licorne créative
La licorne créative
Publicité
22 février 2016

Une super rencontre "Ma p'tite tribu"

Ca fait un moment que je veux partager avec vous mes rencontres avec de super mamans blogueuses.

Aujourd'hui, je vous présente la page de Céline de "Ma p'tite tribu", elle a deux puces dont une fane de Totoro, cette grosse boule grise et beige.
Cette maman est aussi super engageait dans l'éducation bienveillante et la pédagogie Montessori. D'ailleurs, je vous laisse aller faire un tour sur sa page montessori : www.facebook.com/ateliersMontessoriunavenirarcenciel/?fref=ts

Voici ca page et son article sur mes créations : http://maptitetribu.fr/jour-creatrice-lilycorne/

 

Totoro 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité