Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La licorne créative
La licorne créative
Publicité
1 avril 2016

Cape / poncho fée spécial bébé

Bonjour les loulous, comment allez-vous aujourd'hui ?

Ma cousine a fait appel à moi pour lui confectionner une jolie cape en polaire rose pour sa fille : elle voulait un poncho qu'elle puisse garder plusieurs années et qui s'adapte facilement à un bébé en bas âge.

Pour ça, je lui ai confectionné une ouverture avec des boutons à pression. Il suffit d'ouvrir la cape, poser bébé dessus et refermer. C'est idéal pour les transports en poussette

Le dessin de la fée vient directement d'elle et l'appliqué est réalisé en suédine fuchsia sur l'arrière. J'ai voulu rajouter 3 petites étoiles en or sur l'avant pour égailler le tout.

Place aux photos :

DSC09233

DSC09236

DSC09238

DSC09235

DSC09263

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité