Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La licorne créative
La licorne créative
Publicité
20 septembre 2017

Bonjour à tous

Je suis vraiment désolé d'avoir mis de coté ma page blog mais avec le déménagement l'an dernier et celui en cours de nouveau Pffffiou ca fait beaucoup à gérer.
De plus, je trouve facebook beaucoup plus simple pour vous partager mes photos. Mais, je sais que beaucoup d'entre vous ne possède pas ce compte.
Je vais tacher de remédier à ce problème et rattraper le temps perdu.
Hésitez pas à me faire un message pour les commandes, je fais les ponchos uniquement à la demande selon vos envies et mon stock

Bisous à vous

Une petite photo en passant d'un poncho en serviette pour la piscine ou la plage

15608486_10211446490099777_104171752_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité